Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
20 janvier 2009

Du nouveau (enfin!)

Ayé, j'ai ma machine à coudre! Voyez donc! Je n'ai pas chômé ces derniers jours!

Voici donc une première réalisation. Une idée que j'avais en tête depuis très longtemps mais que je n'avais pas essayé pour cause de doudous à faire! Je suis plutôt satisfaite que ce soit réalisable. Pour une première tentative c'est bien. J'espère que l'arrondi sera meilleur au prochain essai!

Voici donc:

DSCN7354  Picnic in the Fields (boucles d'oreilles en coton imprimé)

DSCN7357 Huon Star (l'arbre appelé Huon Pine est l'arbre le plus connu et apprécié de Tasmanie. Je précise que les perles sont en bois, mais certainement pas ce bois-ci. Chaque perle coûterait une petite fortune! :-))

Un peu plus bientôt!

Aurore


Publicité
Commentaires
A
Merci! Je compte bien m'en faire d'autres!
S
j'aime beaucoup ce sarouel!
Publicité
Publicité