Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
10 février 2009

Un petit tour dans la forêt

J'aime de plus en plus réaliser des boucles d'oreilles! D'autant plus que j'ai découvert une boutique de perles géniale. Elle n'est pas tout près, mais ça vaut le coup!

Voici donc deux nouvelles réalisations:

A_night_in_the_woods  A Night in the Woods

Fruit_Picking  Fruit Picking

J'ai très envie de croquer dans les dernières, mais je me retiens!

J'aimerais pouvoir vous montrer bien plus de choses, mais malheureusement, le temps me manque! En cours pour le moment: un nouveau doudou, une (ma!) robe de mariée, et une petite surprise!

Puis il faudrait que j'ouvre une boutique en ligne tout de même!

En attendant d'autres réalisations, que pensez-vous de ces boucles d'oreilles?

A bientôt!

Aurore

Publicité
Commentaires
G
j'm beaucoup les bijoux fantaisies j'en ai plein et faut dire ke j'aurais bien ajouté les tiens à ma collection lol
A
Oh bah c'est gentil Ariane!<br /> <br /> Le bon de commande..? Hmm, j'y réfléchis, j'ai quelques renseignements à trouver (prix d'envoi surtout) et bientôt, bientôt, j'en reparlerai!
C
Il est où le bulletin de commande ???!!!
A
bah...je vais pas être très originale vu que c'est ce que j'écris dans tous les commentaires que je laisse sur ce site, mais elles sont trop beeeeelles tes boucles d'oreille!!!! =D
Publicité
Publicité