Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
5 juillet 2009

De retour!

    Me revoilà, après quelques semaines de silence! Pour vous expliquer rapidement, j'ai eu des mots de têtes très douloureux pendant une semaine, alors j'ai mis en pause mes créations, d'autant que j'avais plus d'heures de boulot! Puis j'ai pas mal de commandes et l'envie de participer au marché de Perth en septembre. Et j'avoue que tant d'activité me fait peur! J'ai peur de ne pas finir à temps, d'avoir trop de commandes et de ne pas pouvoir faire le marché qui me tient tant à cœur! Mais je reprends du poil de la bête!

Donc voici deux porte-monnaie pour deux commandes, je m'améliore! (Même si j'ai eu quelques problèmes avec le deuxième porte-monnaie, que j'ai fini par balancer quand j'ai cru l'avoir terminé et que la fermeture éclaire s'est craquée..!)

DSCN7795

DSCN7797

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité