Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
21 octobre 2009

Chloe la Vache

Et une nouvelle trogne à bisouiller! Voici la dernière des trois peluches commandées par une de mes collègues. Même si elles sont plus longues à faire, j'adore réaliser les vaches! Ce museau..!

Chloe_la_Vache_copie

Merci à toutes pour vos participations! Vos commentaires me font vraiment plaisir!
Pour celles qui n'ont pas encore tenté leur chance à MON PETIT JEU, il n'est pas encore trop tard!
Je travaille en ce moment sur quelques nouveautés, que j'espère vous montrer tout bientôt! Certaines choses n'en sont qu'au stade de prototype, alors patience!

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mimi!
F
Avais tu participe au marche de Perth? Si oui, dis nous tout...<br /> Bisous
A
Merci Alexandra! Oui, le tissu est mignon, même si ce n'est pas un tissu que j'utiliserais pour me faire des vêtements! Seule une vache de sa carrure peut oser! :-)
A
Elle est trop mignonne !!! J'adore le tissu à fleur ainsi que les petits détails...
Publicité
Publicité