Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
16 janvier 2010

Théodore ou le doudou de l'innovation...

Pourquoi de l'innovation me demanderez-vous? (ou non).

Alors:

_un nouvel animal (j'aime qu'on me commande un doudou que je n'ai jamais fait par faute de temps mais que j'ai en tête depuis loooogtemps! J'en ai encore plusieurs en tête...quelqu'un est intéressé? Hé hé!)
_qui dit nouvel animal dit nouveau tissu: de la fourrure (fausse bien sûr!) que j'ai mis du temps à débusquer! La fourrure rose, la fourrure verte, la fourrure de toutes les couleurs, ah ça il y en a beaucoup! Mais la fourrure toute simple alors! Et la fourrure, c'est l'enfer à coudre! Ça se prend dans les coutures, ça laisse des p'tits bouts partout sur la moquette rahlala!
_une nouvelle technique de photo, en me servant tout simplement de...la lumière naturelle! Ouh, il fallait y penser, je sais! En général il fait trop chaud pour sortir dans la cour en pleine journée mais on n'a pas assez de lumière à l'intérieur, alors la lumière de début de soirée est maintenant mon amie (sauf quand il fait encore 29°C à 20h...).
_un nouveau logo, la feuille verte, très inspirée de la feuille sur ma bannière.
_maintenant je vous décris aussi la personnalité du doudou (qui est d'ordinaire écrite sur une carte donnée avec le doudou commandé), parce qu'après tout, il n'y a pas de raison que je ne partage pas avec vous!
_et enfin...une carte, assortie à un des tissus du doudou pour que vous puissiez écrire un petit mot à la personne à qui vous l'offrirez (le doudou)! Assez simple pour le moment, mais je l'aime bien!

Allez, assez papoté, je suis sûre que vous mourez d'impatience de voir Théodore le....

Th_dore_le_koala

Alors, qu'en pensez-vous, dites-moi tout!

J'ai une faveur à vous demander: dites-moi quel genre de feuille vous préférez! Je n'arrive pas à décider laquelle je dois choisir, alors ça m'aiderait d'avoir des avis extérieurs!

feuille_leila   feuille_theo
Celui-ci?                     Ou celui-ci?

Bon, j'ai plein de choses à vous montrer, même si ce n'est pas forcément de la couture! Alors à tout bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Les deux feuilles sont en feutrine ma Didou! Alors toi tu voudrais un exemplaire de chaque animal, j'me trompe?! :-) Bisous!
D
Ouuuh qu'il est mignon!!!Rhoo la la je suis très impressionnée!!!<br /> J'en veux hein!!:D Et à quand le mouton??!<br /> Pour la feuille, je ne sais quoi choisir, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas de la même matière, je me trompe?<br /> J'aime bien la feuille de droite mais je crois préférer la forme de la feuille de gauche!! huhu<br /> <br /> Biz
A
Merci Sweetmillie! Venant de ta part, quel compliment!
S
pour moi, c'est celle de gauche! ton koala est vraiment très réussi!!!!
A
ah bah non, ça ne m'aide pas du tout Valentine, hein! Bravo! :-)
Publicité
Publicité