Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
22 janvier 2010

Un smoothie à la banane, ça vous dit?

DSCN8967

Alors c'est parti, voici ma recette, un mélange de conseils suivis (et non suivis), dispensés par l'Amoureux.

Pour 2 grands verres (environ 700 ml) il vous faut:

_2 bananes
_environ 225ml de lait
_5 cuillères à soupe de yaourt aromatisé (moi j'ai choisi mangue)
_2 cuillères à soupe de miel
_2 ou 3 boules de glace à la vanille
_1 cuillère à café de cannelle en poudre

Coupez les bananes en rondelles grossières. Dans un récipient à bords haut (type bol mixeur), réduisez les bananes en purée. Ajoutez le yaourt, le miel, la glace, la cannelle et mixez à nouveau. Allongez avec le lait, jusqu'à ce que le tout soit assez liquide pour être bu, mais pas trop liquide quand même, un smoothie se doit d'être onctueux !

Voilà c'est prêt! Ne me remerciez pas pour les calories le plaisir!

Rah maintenant j'en ai envie, mais 22h30 c'est un peu tard...n'est-ce pas..? Oui..? Pff!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité