Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
7 février 2010

Et une nouveauté, une!

Voici le sac que je me suis fait! Commencé il y a un mois (voire plus) entre deux commandes, je l'ai fini samedi dernier! J'en suis folle! Le velours élastique noir est superbe, et le tissu japonais a enfin été utilisé à bon escient! J'avais acheté ce coupon il y a deux ans exactement (quand j'étais allée à Melbourne pour mon anniv) et il m'avait coûté tellement cher que je n'avais pas osé l'utiliser jusqu'à présent!

Passons aux caractéristiques: longueur: environ 30 cm, largeur: environ 24 cm. Extérieur et doublure du rabat en velours élastique noir, doublure et extérieur du rabat en tissu japonais (coton assez fin), fermeture éclaire sur le rabat, fermeture de salopette (dont j'avais eu l'idée d'utilisation il y a une dizaine d'années, quand je m'étais fait un de mes premiers sacs qui a tout à envier à celui-ci, et ravivée (l'idée, vous me suivez?) par Julie), deux petites poches intérieures, une bandoulière non réglable, et de jolies pinces sur les angles inférieurs! Je vous laisse admirer ma fierté (sus à la modestie inutile ah ah!)

Sac1

Je l'aime tellement et les commentaires de mes proches ont été tellement positifs qu'il va y en avoir d'autres! J'ai fait une razzia chez Spotlight (équivalent australien de Mondial Tissus!) vendredi. Dites-moi ce que vous en pensez, et préparez-vous à en voir des nouveaux (bientôt j'espère)!

Publicité
Commentaires
A
Merchi Chéline! :-)
C
En effet, très choli !!<br /> <br /> Bravo la Miss !
A
Merci Thaoser! Mais t'es toujours là, toi!? :-)
T
très original, j'aime bcp
Publicité
Publicité