Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
1 juin 2010

De retour! (enfin, c'est pas trop tôt!)

Heu...je suis bien embarrassée! J'avais dit Mai, et voilà qu'on est le 1er Juin! Le temps me manque et passe si vite! Surtout avec dix jours de jet lag à mon retour d'Europe! Bref, me revoilà! Et pour me faire pardonner, voici deux doudous réalisés avant mon départ en Europe. Il s'agit d'une seule commande, pour un petit Oscar et une petite Myrtille. Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps...

Lily_la_Vache


Timmy_le_koala

Vala! J'ai encore quelques doudous à vous montrer, je ne prendrai pas deux mois cette fois-ci!

A part ça, j'ai un projet dont je vous parlerai bientôt!

A dans quelques jours!

Publicité
Commentaires
E
Ce koala!! qu'est ce qu'il est mignon! <br /> Merci de ton passage chez moi et de tes encouragements qui me vont droit au cœur.
M
Je suis ravie de te revoir par ici!<br /> J'addddooooorrre Lily la vache elle est trop super!!!<br /> A très vite!
V
On commençait à s'inquiéter !!!<br /> J'aime beaucoup ces 2 doudous fabriqués avant ton départ pour le vieux continent.<br /> Alors c'est quoi ce projet ??!
Publicité
Publicité