Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
17 juin 2010

Etiquette!

Allons droit à l'essentiel (je prends l'avion pour Launceston, 2ème grande ville de Tasmanie, où nous irons peut-être vivre dans quelques mois si on y trouve une jolie maison, bref, je prends l'avion dans quelques heures!). Je suis contente, j'ai enfin trouvé un moyen de faire des étiquettes qui me plaisent! Après avoir cherché pendant plusieurs mois sur Internet sans résultat, après avoir admiré les étiquettes des Grains de Maïs,
et après avoir vu la technique de Luuna qui utilise la peinture sur textile, mes neurones se sont enfin mis en marche! J'ai donc décidé de créer mes propres étiquettes, avec mon logo! Voilà donc la première que j'ai faite. Rien de plus simple: un rectangle de 3,5 x 8 cm, un point zig-zag sur la bordure volontairement effrangée, et le tour est joué!

Photo_018

J'en suis très contente!

Allez, je vous laisse, je pars dans moins d'une demi-heure et je ne suis toujours pas habillée!

A bientôt! Il faut que je vous parle de ce projet, mais pour cela, je dois prendre quelques photos, ce qui veut dire ranger mon espace couture...hmm...

Publicité
Commentaires
A
oui, je l'ai faite avec un pochoir non conventionnel: c'est-à-dire que la seule chose que j'avais sous la main c'était un mini calendrier plastifié! Et ça fonctionne plutôt bien! Bisous p'tite sœur!
D
Elle est chouette ma foi cette petite étiquette!!<br /> Mais du coup tu as fait comment la feuille? A l'aide d'un pochoir?<br /> Tu me donnes trop envie de faire de la couture!!tsss<br /> Et il est trop bien le site de grain de mais!!<br /> <br /> Jte fais des bisous ma roro!:)
Publicité
Publicité