Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
30 juin 2010

Un petit jeu!

qui ne rapporte rien!

    Tout d'abord, je vous montre deux photos de mon coin couture! J'ai échangé mon coin avec celui de l'Amoureux, parce qu'il n'avait pas besoin d'autant d'espace! Youhou! Du coup, j'ai élu domicile dans la mezzanine. C'est très bien en ce moment car c'est l'hiver, mais en été, comment dire...le toit est en tôle, et n'est presque pas isolé...j'ai un peu peur de la chaleur (je vous rappelle que je vis en Australie), mais on verra comment ça se passera!

Photo_012

Photo_013

Passons au petit jeu sans gain! Je vous parlais d'un projet que j'avais en tête. Eh bien, à vous de deviner de quoi il s'agit! Il y a beaucoup d'indices dans cette mosaïque, qui vous aideront à trouver:

_le projet en question
_une période
_et une date!

MOZAIK

Je répondrai à toutes vos questions dans les commentaires, et disons que je dévoilerai le tout...dans une semaine, jeudi prochain! (roh j'espère qu'il y aura quelques participantes, sinon j'aurai l'air malin, moi, avec mon jeu qui ne rapporte rien!)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Hé Valentine t'es assez proche, dis! Je croyais que t'étais nulle en anglais?! Allez, je dévoile le secret dans quelques heures!
V
Donc, tu fais chauffer ta MAC tout l'été car tu participes au grand marché qui se déroulera à l'université d'Australie-Occidentale de Perth où chaque exposant propose des choses qu'il a créé de ses mains (couture, cuisine, design,...)le dimanche 12 septembre 2010 de 10h à 16h.
A
>Coxlinette: effectivement, il y a un marché à la clé...une date?<br /> >Didou: non toi t'as pas le droit de jouer!:-)
D
Bon ben j'imagine que je sais tout, moi je n'ai pas le droit de jouer, c'est ça?!
C
Tu vas vendre tes doudous trop mimis sur un marché??
Publicité
Publicité