Friends in the Leaves

Doudous et créations en tissu

08 juillet 2010

Révélation!

Alors alors! Tout d'abord: merci les filles d'avoir participé à mon petit jeu sans gain vous m'avez permis de ne pas perdre la face, hé hé!

Voici donc mon projet:

_la période? Septembre, Octobre et Novembre (d'où les trois calendriers).

_la date? Le 28 novembre, date à laquelle aura lieu le marché de Noël auquel je compte participer (vous avez pu accéder au site en cliquant sur la mosaïque!)

_et ce projet alors? De la couture, évidemment...mais de quoi? De vêtements!Eh oui! J'arrête les doudous pour le moment! J'en ferai quelques uns de temps en temps. Mais si je veux vivre de la couture (mon rêve, vi vi!), je devrai vendre mes doudous à un prix extraordinaire (car coudre un doudou me prend entre 8 et 10 heures) ce qui ne me tente pas! Donc oui, les vêtements! Allez, un peu de ma vie! La création de vêtements m'attirait déjà quand j'étais au lycée (pfiou, ça fait presque un bout de temps!) quand j'avais réalisé mes deux premiers pantalons (vraiment pas aussi chouettes que ceux présentés il y a quelques jours. La fermeture Éclair était apparente, et je ne pouvais pas bouger beaucoup les jambes car l'entrejambe était mal fait!) Puis à la fin du lycée, quand il a fallu que je choisisse ce que j'allais faire jusqu'à la fin de ma vie, j'ai hésité entre design de mode en école à Paris, ou fac d'Histoire à Rouen! J'ai choisi la deuxième option en pensant que c'était mieux d'utiliser ma tête! (alors que bon, le design de vêtements allie esprit créatif ET BEAUCOUP de réflexion, que demander de plus?!).

Conclusion! De Septembre à fin Novembre, je vais arrêter de travailler (Youhou, j'en peux plus d'attendre, je déteste mon boulot!), et mon but sera de créer une gamme de vêtements qui me représente: confortable, colorée, originale. Après le marché du 28 Novembre, viendra l'heure des comptes pour voir si...je dois retourner au travail ou pas! Si seulement...

Vous comprenez maintenant la présence sur ce blog de la petite étiquette et des trois pantalons!

Et en exclusivité, mes deux chouchous achetées il y a peu: mon mannequin ajustable et ma surjeteuse!

IMG_1150 IMG_1151

Voilà voilà! Si c'est pas de la super révélation, ça!

Et maintenant, je vais me morfondre dans mon canapé, j'ai attrapé un rhume à mon stupide boulot! Pff!

A bientôt!

Posté par Aurore à 16:19 - Bla bla - jolis mots [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • Effectivement!

    Pour une nouvelle, c'est une grande nouvelle. Je suis contente que tu aies tous ces beaux projets, c'est exitant!
    Tiens nous au courant des avancees. Tu dois avoir la tete qui va exploser avec toutes les idees qui doivent fourmiller dedans.
    Et ce projet de boutique en ligne? Ce demenagement?
    J'ai hate de voir tous les beaux vetements que tu vas creer.
    Plein de bisous

    Posté par Florinette, 09 juillet 2010 à 05:32
  • En voici une bonne nouvelle! Alors au boulot!!! Moi j'y crois tu peux y arriver! Allez courage! (même si tes si beaux doudous vont me manquer...snif)

    Posté par Missdesbois, 09 juillet 2010 à 12:31
  • >Florinette: j'avoue que j'ai des dizaines d'idées en tête mais pas encore le temps pour les réaliser! Que c'est frustrant! Mais quand je prends mon mal en patience, c'est aussi excitant! Pour la boutique en ligne, je pense la mettre en route après le marché, d'abord avec le stock qu'il me restera, puis après j'en rajouterai. Et le déménagement...on prend notre temps! Bisous!

    >Missdesbois: Merci! Et ne t'inquiète pas, il y aura encore quelques doudous sur ce blog, j'ai quelques commandes en cours. Et j'en ferai quelques uns pour le marché je pense, à un prix un peu plus élevé que ceux du passé, car ce seront des créas spéciales!

    Posté par Aurore, 09 juillet 2010 à 13:09

Poster un commentaire