Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
12 juillet 2010

Merci Marie!

IMG_1190

J'ai récemment passé commande à Marie, après être tombée en pâmoison devant l'une des paires de boucles d'oreilles qu'elle avait créées. Marie crée des bijoux, principalement en bois peint à la main (mais pas que). La finesse et la précision de son travail sont vraiment impressionnants!

J'ai attendu mon petit paquet avec impatience! Il a mis du temps à arriver car il a été ouvert par la douane australienne (les perles sont en bois et il est interdit d'importer des objets en matières végétales. Évidemment, dans ma tête, je commandais des boucles d'oreilles, pas du bois!) J'ai de la chance de l'avoir reçu!

Alors courrez donc voir son blog, et aussi sa boutique!

Publicité
Commentaires
A
Oh bah de rien!
S
Merci Aurore pour ton petit message!
Publicité
Publicité