Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
23 août 2010

Une jolie jupe + une jolie nouvelle = un joli post!

Me revoici donc après avoir déserté mon blog pendant quelques semaines, mais j'avais une bonne raison (encore une rahlala!) que je vous expliquerai dans quelques minutes lignes.

Alors tout d'abord je vous présente ma nouvelle création, un modèle que j'avais en tête depuis longtemps! Et comme c'est l'anniversaire de ma môman mercredi et qu'elle a déjà reçu son cadeau, je peux vous le montrer.

planche1

planche2

Voici la jupe Twirly qui tourne tourne tourne! Ajustable à la taille par un lien, et avec un ourlet roulotté dont je ne suis pas peu fière! (Il m'a fallu un mois pour comprendre pourquoi ma surjeteuse ne voulait pas fonctionner...et c'était ma faute, of course!)

Celle-ci est le cadeau de ma môman, et m'a donc servi de prototype! Je vais en faire plein pour le marché du 28 novembre, en deux tailles seulement, puisqu'elle est réglable!

Et cette jolie nouvelle/ bonne raison? Eh bien on ne dirait pas comme ça, juste en regardant les photos, mais pourtant on est bien deux sur chaque photo! Si si! Alors pendant quelques semaines j'ai pris un peu de temps pour lire quelques livres et magazines, aller à des rdv, etc! Mon problème dans quelques mois va être le suivant: qui va porter mes créations si j'ai un gros bidon?!!

A venir: un sarouel à taille smockée (parce qu'en dehors de l'uniforme du travail, je ne peux plus porter que mon jean d'amour!) inspiré des Grains de Maïs, mais qui va peut-être devenir un pantalon, si j'arrive à faire fonctionner mes neurones!

A bientôt donc!

11s4dbis

Publicité
Commentaires
N
Félicitation! Un bébé ça change la vie... Merci pour ta visite et à bientôt!?
A
>Valentine: ooh oui, plein de vêtements (enfin pas trop au début car il va naître en été..!) et sûrement un doudou deux fois plus grand que ceux que je fais d'habitude!<br /> <br /> >Loloche: merci! Et je crois avoir omis le mot "félicitations" dans mon comm'! J'étais sous le choc! (je viens de retrouver ton blog après avoir dû restaurer mon ordi)
L
héhé! félicitations! et très jolie ta jupe!!!
V
Eh !!! Il va avoir droit à plein de doudous maison et de p'tits vêtements personnalisés, ce p'tit bout !!!<br /> Trop d'la chance.
V
Tous mes vœux de bonheur ma Belle pour ce p'tit haricot qui va bientôt prendre beaucoup de place !!!<br /> Quant à ta deuxième création, cette jupe est virevoltante à souhait, mon rêve de p'tite fille.<br /> Bizzzzzz
Publicité
Publicité