Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
29 septembre 2010

Chose promise, chose (presque) dûe!

Bon, dans les deux posts précédents, j'avais dit que je vous montrerais un haut, mais faute de temps le photographe et le mannequin (mouahaha!) n'ont pas encore eu la possibilité de prendre les photos portées! Alors tant pis, je vous montre autre chose!

Vous vous souvenez de Fat Wally? Ce portefeuille tellement gros qu'il m'aurait fallu un sac à part pour le porter. Eh bien l'idée de faire un deuxième essai était toujours présente et je l'ai laissée mûrir un peu plus d'un an (oui, ça a pris du temps, je n'étais pas pressée!). Puis la motivation s'est fait sentir il y a une semaine pour me remettre à l'ouvrage. Après un deuxième prototype presque concluant, j'ai fait un troisième essai, et voici le résultat!

titreportfeuille
portefeuillepl1

portefeuillepl2

portefeuillepl3

portefeuillepl4

portefeuillepl5

portefeuillepl6

description

J'en suis très contente même s'il faut que je modifie la largeur d'1 cm car une fois que les cartes sont rangées et le portefeuille plié, il y a un décalage d'1 cm! Une fois fermé, il mesure environ 9 cm par 12 cm et fait 2 cm d'épaisseur (bien mieux que les 4 cm de Fat Wally, n'est-ce pas?!). Hmm, je suis dans une période bleue en ce moment (un peu comme Picasso en fait)...est-ce que ce bébé pourrait être un garçon? :-) Suspense, je le saurai lundi, ENFIN!!!

Et parce qu'un tuto m'a bien aidée pour faire la partie pour les cartes, je lui rends la gloire qui lui est dûe!
http://fouillisetchiffons.over-blog.com/categorie-11399622.html. Merci donc à Clyne pour son tuto très bien fait!

Et j'ai encore des choses à vous montrer: deux hauts, une robe et un doudou!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité