Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
3 novembre 2010

Ali version 2

Heu, bon, vous l'aurez compris, demain ou après-demain, des fois ça veut dire "à dans une semaine!".

Je l'avoue, j'ai eu un petit coup de barre après avoir que ma participation au marché a été refusée (ou plutôt mise sur liste d'attente, ça sonne un peu mieux!). Puis j'ai eu envie de commencer le doudou spécial de notre pitit doudou à venir, qu'en fait je n'ai pas pu terminer car j'ai reçu un appel hier...je suis acceptée au marché dont je vous parlais ici! Youhou! Donc j'ai repris du poil de la bête, et me voici repartie!

Voici donc la version 2 du pantalon Ali, avec cette fois-ci un patron orthodoxe: un entrejambe qui tient la route, des pinces tout autour de la taille, un élastique et une bande de jersey au lieu des smocks, et des jambes hyper larges (150cm de large de tissu pour chaque jambe!!!) Bref, j'adore cette version! En voici un, j'en ai deux autres en stocks à vous montrer.

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand!

cueillette_des_pommes

Dites-moi ce que vous en pensez! (Ouh, le bidon qui grossit à vue d'œil!)

A bientôt! (oui, je sais...)

Publicité
Commentaires
A
Décidemment, tu es prolifique aujourd'hui! :) Merci merci! Moi j'avoue que j'évite le soleil comme un vampire, car ici, soleil veut dire chaleur! Beurk!
E
Félicitations pour le marché!!! Il est vrai que la couleur est très jolie, ça donne envie de se ballader à la campagne sous un beau soleil (un peu absent par chez moi en ce moment). Encore bravo pour ta future participation tant attendue au marché!!!
A
Oui, ça pousse et j'adore ça!!! Bon, tu nous le montres quand, ton tien, de bidon, hein? Bisous!
S
Félicitations!!! et maintenant on se remet au boulot!<br /> quel joli petit bidon... ça pousse...<br /> Bisous
A
Merci les filles! J'avoue que je suis très tentée d'en faire un pour moi dans la même couleur! Ce vert pomme me donne envie de mordre dans le tissu hi hi!
Publicité
Publicité