Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
21 novembre 2010

Course contre la montre

D'habitude, le dimanche je ralentis la couture pour passer du temps avec l'Amoureux. Sauf si je suis en retard sur le planning de la semaine (ce qui arrive très souvent). Donc aujourd'hui, en principe, j'allais commencer un haut, flemmarder, continuer le-dit haut, flemmarder encore plus, aller goûter en ville et NE PAS terminer le haut.

Donc j'ai commencé (à midi; je vous rappelle qu'on est dimanche!) et ma relation avec ma surjeteuse étant plutôt bonne pour le moment, j'ai continué sans accrocs. Tout allait si bien que je suis devenue parano et vérifiait mes coutures tous les 5 points, sûre que:

_le fil avait cassé,
_un bout de tissu était pris dans la couture
_la surjeteuse avait fait des siennes,

rayez la mention inutile.

Eh bah non, j'ai tout fini dans la journée, et sans me presser! Enfin sauf pour pouvoir prendre des photos avant qu'il ne fasse trop sombre!

Suis bien contente, dites! Place aux photos! Comme d'hab, cliquez sur l'image pour agrandir!

Flowers_at_dawn

J'aime bien le bouton assorti au tissu fleuri. C'est vraiment un coup de bol car je l'ai trouvé dans ma boîte à boutons bordélique et la face que vous voyez c'est en fait le revers du bouton! L'autre côté est seulement bleu.

Bon, peut-être un nouveau haut demain..? :)

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Margault! Je viens aussi de jeter un coup d'œil à ton blog, et je le trouve très très sympa! Je reviendrai pour une visite plus longue!<br /> Bonne journée à toi, moi je commence ma soirée! ;)
M
Je découvre ton blog très sympa ! Et j'aime beaucoup ce petit haut avec de jolies couleurs ! Bonne journée
A
Merci ma mamounette d'amour! :)
M
les couleurs se marient bien, je trovue ce haut "mignon", tu as du goût pour mélanger les oculeurs.Bravo ma roro. bises
Publicité
Publicité