Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
22 novembre 2010

Quand tout va bien...

Comme ça fait plaisir quand les choses se déroulent comme on veut, vous ne trouvez pas? Dans l'article d'hier, je n'espérais pas sérieusement vous montrer un nouveau haut fraîchement pondu cousu aujourd'hui! Et pourtant... Tadaaaa!

Griotte

Cliquez sur l'image pour zoomer!

J'adore la couleur de cette popeline: un joli rouge griotte qui donne envie de croquer le tissu!

Maintenant, j'ai besoin de votre aide. Je veux faire des cartes de visite maison pour le marché, donc il ne faut pas qu'elles soient trop compliquées ou qu'elles contiennent trop de couleurs car les cartouches couleur ça coûte cher!!! J'ai enfin trouvé l'inspiration hier soir! Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce assez clair? Pas trop chargé? Utile?

Le devant:

businesscardblogfront


Le dos:

businesscardblogback

Merci de votre aide!

Bon, y'a plus qu'à garder de rythme! Plus que deux hauts à réaliser, et ensuite je commence...hmm, je commence quoi, tiens?!

Publicité
Commentaires
A
>Nanne: Hmm, tu as p'têtre bien raison, je réfléchis donc...<br /> <br /> >Sweetmillie: oui, y'a plus qu'à! Imprimer c'est le plus laborieux, il y a toujours un problème, c'est jamais droit, etc..! Grrr... :)
S
Jolies ces petites cartes!<br /> Y a plus qu'à imprimer maintenant!<br /> Bisous!
A
psssss: si tu peux aussi faire un changement de police juste pour tes coordonnées <br /> boujoux
A
Coucou.... je pense que tu devrais seulement laisser l'adresse en .australie pour les marchés...Il faut que tes coordonnées soient vraiment claires..<br /> Bon courage la p^tite
A
Merci Florinette, ça m'aide beaucoup! Y'a plus qu'à imprimer alors! C'est la partie la plus embêtante en fait! :) Bisouzàtoi!
Publicité
Publicité