Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
25 janvier 2011

C'est pas que j'ai la flemme mais...

...pour ma défense je n'avais plus d'ordinateur pendant trois semaines! Puis après le marché je n'avais plus trop envie de coudre, je pense que plus de trois mois de couture intensive devaient se terminer par une bonne pause! Une fois mon nouvel ordinateur arrivé, et vos sites visités, j'ai retrouvé l'envie de coudre! J'ai donc fait quelques choses pour bébé!

Tenez, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de bébé! Bébé est toujours bien au chaud dans mon bidou; l'atterrissage est prévu pour le 25 février mais il pourrait arriver dans 10 jours et serait quand même dans les temps! 10 jours!!! Et le sexe? Eh bien c'est une surprise, na! Comme ça, ça rend les choses encore plus excitantes et on évite le traditionnel bleu/rose pour les cadeaux de la part des proches! Surtout que vous savez à quel point j'aime le rose...

Assez parlé de bébé pour le moment, parlons donc de ce marché! Ça a été très frustrant car il n'y a pas eu grand monde. J'ai réussi à vendre quelques articles mais peu. Pour vous donner une idée, la fille qui vendait ses créations de bijoux à côté de moi avait participé à un marché le week-end d'avant et avait vendu pour 2000$ de stock. Le jour de notre marché, elle a vendu 65$...vous voyez le tableau?

Aussi, à mon grand étonnement, le marché était en fait un mélange de fait main, fait en Chine et trucs d'occasion! Allez expliquer à chaque personne qui approche votre stand que vos créations sont faites main, ce qui explique qu'elles sont deux voire trois fois plus chères que sur le stand made in China d'à côté!

Mon but était de savoir ce que les gens pensaient de mes créations, si elles étaient vendables et abordables, mais comme il n'y a pas eu assez de monde pour juger, j'en suis presque au même stade qu'au début. Sauf que j'ai du stock à vendre!

Donc je suis un peu frustrée, car j'ai presque l'impression que j'ai fait tout ça pour rien, même si ce n'est pas vraiment le cas!

Allez, place à quelques photos de mon stand, parce que j'en étais plutôt fière, surtout pour une première!

stand1

stand2

coinpurses

Et deux hauts et deux jupes que je ne vous avais pas montré avant le marché.

IMG_1848

IMG_1850

IMG_1865

IMG_1858  Mon préféré


Du coup, comme mon inspiration créative est plus ou moins revenue (disons qu'elle est accompagnée de la flemme qui s'est emparée de moi car il fait chaud et bouger me demande un effort considérable!) j'ai quelques petites choses à vous montrer! Deux cadeaux de Noël pour deux p'tites filles et quelques accessoires utiles pour notre petit monstre!

En attendant...

croisi_re_Mandurah

35 semaines, 1m03 de circonférence, et 13 kg en plus plus tard (oui, 13, d'où la flemme de me mouvoir! Et tout (ou presque) est dans le bidon! Mais combien va peser ce bébé?!!)

Et puisque je vous ai fait attendre si longtemps avant de poster:

b_b_3Dblog

Notre petit monstre à 33 semaines! Je ne m'attendais pas à avoir une image en 3D, j'en ai pleuré (il a le nez de mon père, mais ce n'est pas ce qui m'a fait pleurer; hein!)!

Bon, à très bientôt, j'essaie de combattre ma flemme!

Publicité
Commentaires
A
Oh bah merci Ninie La Lune!<br /> J'essaie de revenir petit à petit et de faire le plus de choses possible(sans trop me forcer, hein, je reste fidèle à moi-même!) avant que pioupiou me prenne tout mon temps et mon énergie pendant les premières semaines! <br /> C'est chouette que tu laisses un commentaire, parce que j'avais perdu mes favoris Internet dans la foulée!
N
Oh j'en ai raté des choses depuis que ton ordi était mort, tu t'es bien rattrapée! Ravie que tu nous reviennes!
A
18€! Tu me rassures Sweetmillie! Je pense à la boutique en ligne (en fait ça fait deux ans que j'y pense), il me faut juste du temps, de la motivation et des réponses à des questions que je me pose (pour l'organisation, tout ça tout ça!)
S
trop beau ce bibinou!!! et ton stand avait l'air très beau.<br /> la première expérience n'est pas toujours concluante.<br /> Le premier marché que j'ai fait m'a enrichit de 18€!!!! une journée au poil!! et depuis 3 ans je vis de mes créas, comme quoi!<br /> Bisous!!!<br /> NB : pt'êt une boutique en ligne???
A
Florine: en gros j'ai vendu pas mal de porte-monnaies, quelques bijoux et une robe (j'y croyais pas, c'est le vêtement le plus cher que j'avais!) mais sinon, le reste est encore ici, hmpf...<br /> Valentine: bonne année à toi aussi! Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressée alors ne te mets pas la pression pour ça! Bises à toi!
Publicité
Publicité