Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
11 mars 2011

Un long et douloureux parcours qui en valait la peine

Cette dernière semaine n'a pas été facile pour moi. Après plus de 20h de travail, arrivée jusqu'à l'étape de la poussée, il a fallu se rendre à l'évidence: ça ne passera pas.

Résultat, le 6 mars à 00h27, notre parfaite Emma chérie est née par césarienne. Elle pesait 3.995kg (!!!) et mesure 50cm.

IMG_1952

 

IMG_1964

 

Du coup la couture est au point mort car je veux profiter des ces instants précieux pour bisouilller, admirer, pleurer de joie, sentir son odeur, la regarder dans les yeux, câliner, allaiter, nettoyer un caca projectile (ce matin, 6h25...) et me reposer et récupérer de l'opération. Je posterai peut-être du blabla de mère enamourrachée qui en barbera peut-être certaines!

A bientôt!

Aurore.

Publicité
Commentaires
A
Merci Ninie La Lune et thaoser! J'essaie de me reposer mais il y a tant à faire! Comment un bébé qui dort autant peut me prendre autant de mon temps?! Ah, je sais: elle aime dormir sur moi! Du coup, en deux semaines je n'ai pas pu faire une seule sieste!
T
bienvenue à ta jolie (et grande ) puce!!!!<br /> belle vie à Emma et bonne route à toute la famille.<br /> <br /> repose toi bien, je compatis, mon 1er est né en 20h30, plus forceps car coincé donc je comprend...<br /> bisous
N
Félicitation!!! Reposes toi bien, et profites...... :)
A
Merci Bobine de Chocolat! A défaut de coudre, je passe un peu de temps à visiter les sites de couture dont le tien! Du coup j'ai plein d'idées en tête, et les doigts qui fourmillent!
B
Félicitations! Ta fille est magnifique :-) Je suis sûre que tu vas vite récupérer plein d'énergie!!! Profite bien de ta petite merveille, la couture attendra!
Publicité
Publicité