Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
6 avril 2011

Un mois déjà! (+5 cm et +1.2kg!)

6_4_2011

Ca fait deux aprèm de suite que Mademoiselle Câlins dort plus de trois heures autre part que dans mes bras! Du coup j'ai pu créer un nouveau patron (pour elle; oui, j'ai craqué, je ne voulais pourtant pas créer de vêtements pour elle avant qu'elle ne puisse marcher!) en deux après-midis, youpi..! J'espère pouvoir coudre dans les prochains jours.

Bon, je retourne me reposer (et j'ai envie de sucré, miam!).

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Hé hé, je me demandais si tu avais oublié! :) Mais c'est pas grave, hein!
V
Ben oui, parce que vu le retard et la honte qui me submerge...
A
Merci Thaoser! Mais du coup, elle a deux mois maintenant! ;)<br /> Valentine: tu suis bien, dis! Oh oui, elle est bien potelée ma poupette! Pourquoi, y aurait-il un p'tit cadeau pour elle dans mon colis? :)
V
Et de 2 mois, aujourd'hui pour Mlle Emma.<br /> Tite question, est-ce qu'elle porte du 3 mois ?
T
joyeux 1er mois à ta jolie puce
Publicité
Publicité