Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
7 juin 2011

Trois mois!

Eh bien ça fait un bout de temps dites!

Alors pendant ces trois mois j'ai:

1)bisouillé un max: je suis amoureuse de sa nuque où ses petits cheveux plus longs sont tout doux
2)eu plein de cacas projectiles mais maintenant je maîtrise!
3)manqué de sommeil
4)fait au moins une lessive par jour
5)eu très peu de temps pour moi (à l'instant où j'écris je suis assise dans le canapé avec l'ordi sur les genoux et Emma allongée et endormie sur mes cuisses!!!)
6)reçu plein de sourires (enfin ça ça doit faire deux mois "seulement")
7)passé des matinées à parler en gazouillant
8)réalisé à quel point Emma était un bébé facile
9)pleuré de joie à plusieurs reprises en la regardant
10)commencé à oublier l'accouchement (tant mieux!)
11)commencé à dormir mieux car Mademoiselle Câlins fait ses nuits depuis presque deux semaines! Youhou!
12)joué à la poupée
13)fait deux créas pour elle, une pour moi et une pour l'Amoureux! Ca fait une moyenne d'un peu plus d'une créa par mois, c'est pas si mal en fait! Photos à venir, faut que que je lave le vomi sur la robe (cf n°4), hmm...

Voilà, j'espère revenir très vite avec les photos et des créas car la couture intensive me manque!

14_05_2011

A bientôt! (Yo!)

PS: Sweetmillie, si tu lis ce post avant: non je n'essaye pas de battre le record du plus grand nombre de semaines passées sans répondre à ton mail, je suis juste très lente! :)

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop mimi!!
A
Oh merci, c'est très gentil!
T
dieu qu'elle est belle....
Publicité
Publicité