Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
18 octobre 2008

Une bien jolie rencontre

Alors que je me promenais, j'ai fait une rencontre assez inattendue! Ni une, ni deux, j'ai sorti mon appareil photo!

DSCN6926 J'ai eu de la chance, Rufus le Lapin Gourmand a bien voulu interrompre son grignotage quelques minutes pour poser!

DSCN6930c Edward n'a pas voulu descendre de sa branche. Et pour cause! Il est fier d'être le seul éléphant capable de grimper dans les arbres!

DSCN6931_copie   DSCN6933_copie
Je n'ai pas osé déranger Pom. Pourtant, j'aurais bien aimé savoir ce à quoi il pensait, assis là, au bord de l'eau...

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup Edward l'éléphant acrobate!!<br /> Très très chouettes les tissus.<br /> Merci pour le lien<br /> a bientôt
D
Yes!!c'est vraiment génial!!!continues ma roro j'adore!!^^ (joli ruisseau!ça me rappelle nos gateaux à l'eau, et notre coca au charbon!^^)gros bisous sister-sister!
S
tes doudous sont adorables!!! bravo!
Publicité
Publicité