Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
21 juin 2011

Mieux vaut tard que jamais!

Me revoici avec la robe réalisée pour poupette qui grossit et grandit à vue d'oeil (et qui maintenant est peut-être un peu trop grande pour la robe?)!

Ca ne m'a pas pris un mois et demi pour la nettoyer (cf post précédent) mais pfiou! comme ça prend du temps un bébé!

Je dois améliorer le patron car la robe a quelques petits défauts, dont le col claudine (c'est dur à faire sans patron cette bébête!) et la partie basse que j'aimerais un peu plus évasée!

Voici les photos SANS PLUS ATTENDRE, il ne manquerait plus que quelque chose demande mon attention et que je mette ce post de côté encore une fois (oui, je l'avais commencé il y a plus d'un mois!)

 

1 2

3 4

5 6

7

Alors, qu'en pensez-vous?

J'ai quelques nouvelles créations à vous montrer...si le temps me le permet!

A...heu je dirais bien "bientôt" mais vous commencez à comprendre le problème..!

Publicité
Commentaires
S
et bien! par hasard, je re-tente un petit coup d'œil hez toi... et surprise!!! un post!!!! datant un peu déjà... snif... ta puce est une merveille! Bises et à bientôt??<br /> <br /> Emilie
S
et bien je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait déserté la blogo cet été... c'est fou ce qu'il sont prenants ces petits choux! je t'envoie un mail dès que je peux me poser devant l'ordi un peu longtemps... Bises
A
Oui, je sais, mais je n'arrive jamais à trouver le bon moment: soit elle tète, soit elle est calme et je n'ai pas envie de l'embêter, soit elle dort, soit elle est déjà grognon et je n'ai pas envie d'empirer les choses! C'est une décision lourde de conséquences tu sais! :)
F
Très jolie! Mais il faudrait la voir sur le mannequin...lol<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité