Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
30 décembre 2011

6 mois...

Wouhou! Je ne pensais pas rester 6 mois sans poster!

Contre toute attente, à mesure que Poupinette grandit, j'ai moins de temps! Je pensais que c'était le contraire moi!
Du coup la couture pendant l'heure de sieste s'est transformée en vaisselle, ménage et préparation du déjeuner; et re vaisselle!
Et depuis qu'Emma a 6 mois, elle dort moins bien (sauf depuis quelques jours, je crois que la chaleur extrême l'assomme-et la rend super grognon!) donc moi aussi, et le soir je n'ai simplement plus aucune énergie pour coudre.

Voici un résumé de ces 6 derniers mois, en vrac:

_j'ai repris le boulot au mois de septembre, une fois par semaine, pendant 5 heures, ça va!
_Emma s'asseoit maintenant comme une grande.
_Emma a 6 quenottes (et me les a bien fait sentir pendant une période-oui, j'allaite...)
_Emma babille un max!
_Martine Emma fait coucou de la main et applaudit.
_Emma sait ce qu'elle ne veut pas.
_Emma rale beaucoup, surtout en ce moment (un long moment qui dure depuis de looongues semaines).
_Emma veut plein de câlins.
_Emma veut beaucoup d'attention, tout le temps (elle ne passe presque jamais 5 mn à jouer toute seule).
_Emma est quand même joyeuse et sourit très souvent.
_Emma, Mamanmoi et l'Amoureux sont reviendus en France pendant un mois en Novembre.
_Emma et Mamanmoi ont attrapé la rhinopharyngite de l'Amoureux quelques jours après leur arrivée en France.
_Emma est allée aux urgences à cause de ça (plus de peur que de mal, hein!)
_Emma a attrapé un autre virus dans l'avion du retour alors qu'elle venait de guérir de sa rhino 2 jours auparavant...
_Mamanmoi a fait un peu de couture, mais pas assez selon elle.
_Mamanmoi a deux très très bonnes amies qui vont accoucher plus ou moins bientôt et il va falloir qu'elle se bouge les fesses pour faire des cadeaux!
_Mamanmoi a besoin de temps pour elle mais elle va devoir attendre un peu encore...Mamanmoi déprime un peu des fois pour être honnête.

En vrac, je vais mettre des photos de créas que j'ai fait pendant ces 6 derniers mois. Sur plusieurs jours. J'espère garder le rythme. Et aussi revenir lire vos blogs un peu plus souvent!

Je commence avec un porte-feuille fait début Octobre pour la maman d'une de mes deux très très bonnes amies enceintes. C'est la version améliorée de celui que j'avait fait ici.

IMG_2474

IMG_2475

IMG_2478

Et la robe de Noël que j'ai faite pour Emma (comprenez robe blanche et rouge-je voulais qu'elle puisse la porter après Noël également).

IMG_3208

Et pour celles que ça intéresse, voici quatre photos de nous!

photo(9)

Après une dure journée touristique à Pragues.


photo(10)

Découverte d'un poirier chez mon papa!
       
IMG_3182 IMG_3183

Voilà, ça fait presque deux heures qu'Emma fait la sieste, je pense que mon temps de repos quotidien va s'achever très bientôt!

Je ne reviendrai pas avant le nouvel an, alors en avance: bonne année à toutes et à bientôt (j'espère vraiment vraiment!) D'ici là, Emma aura déjà 10 mois! Le temps passe vite! Surtout quand on n'en a pas!

Publicité
Commentaires
N
bonne année!!!!! Quelle jolie poupinette que vous avez là!!!!
T
joyeuse nouvelle année.....ta puce est adorable!!!
Publicité
Publicité