Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
11 novembre 2008

Melody la Vache

Alors attention, préparez-vous, vous allez craquer...

Melody_la_Vache

Ah! J'vous avais prévenus!
N'est-elle pas magnifique cette vache?
Créer un nouvel animal c'est toujours un nouveau challenge, vu que je crée tous les patrons. C'est vraiment difficile de réaliser un objet en 3D qui est d'abord flou dans ma tête, puis en 2D sur papier. C'était d'autant plus difficile pour Melody, car son museau est totalement différent des ours, lapins et même de l'éléphant! Inutile de vous dire à quel point je suis fière d'avoir réussi!
Tellement fière en fait que...eh bien Melody est tellement jolie que j'ai décidé de la garder pour moi! Regardez ses petits yeux, et son museau tout doux en polaire!

Oh, elle me regarde, elle veut des bisous! Il faut que je vous laisse!

Et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos commentaires!! Peut-être que je rajouterai du fil pour les suivantes, ce n'est pas une mauvaise idée!
V
Elle est toute mimi jolie cette vachounette. <br /> Aylin a raison, pourquoi ne pas lui marquer un peu plus la bouche avec du fil rose ou rouge ?<br /> Et je craque itou pour tes autres doudous notamment le lapinou.
T
elle est vraiment magnifique, très réussie j'adore cette créa !<br /> <br /> bises
A
elle est vraiment belle!!! J'aime beaucoup les cornes..Mais ou est sa bouche? I kept expecting to see un petit souris noir...je ne sais pas pourquoi!<br /> keep up the good work!<br /> big kiss
Publicité
Publicité