Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
23 décembre 2008

Je reviens bientôt!

Me voici en Australie depuis quelques semaines, et après quelques déceptions, je vais enfin avoir ma machine à coudre que j'ai finalement commandée hier sur internet! J'espère la recevoir bientôt. Vous comprendrez maintenant pourquoi je n'ai rien posté ici. En attendant, voici l'étiquette recto-verso que j'avais faite pour Hugo le Lapin Danseur. Le papa et la maman du nouveau-né sont très contents et m'ont même envoyé des photos!

DSCN7136DSCN7137

Bon, je n'en suis pas super satisfaite, mais je n'avais que du carton rouge et une imprimante noir et blanc! Je ferai mieux la prochaine fois c'est sûr!

A venir bientôt, des nouveaux projets à partager avec vous!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité