Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
8 mars 2009

Quelques nouvelles!

Oui, quelques nouvelles, assez brèves. Question créations, je suis un chouilla en pause en ce moment. C'est un peu frustrant, car j'ai plein d'idées! Mais pour le moment, ma priorité est de finir ma création la plus importante, c'est-à-dire ma robe de mariée!

Voici donc deux photos ici et , (je les mets en lien, au cas où l'Amoureux passerait par ici, bien que je le lui ai interdit!) une de la robe (enfin sans la doublure, que je suis en train de faire) et une du tissu en lui-même!

J'ai réalisé une autre paire de boucles d'oreilles que je vous montrerai bientôt, et j'ai acheté une quarantaine de perles et grigris ce week-end! Hiii!!! Je pense d'ailleurs me faire une paire de boucles d'oreilles pour mon mariage...à méditer!

A tout bientôt pour plus de créations!

Aurore

Publicité
Commentaires
A
ah bah vla des photos dla robe!! lol excuses jsais pas bien regarder c'est tout!!!!très jolie en tout cas!! j'ai hâte de voir ça!!!<br /> à bientôt!<br /> bisous
M
c'est qui ton couturier ? allez on ne t'en voudra pas de nous donner le nom, en tout cas chapeau on voit que c'est fait avec tout ton coeur mais je ne doutais pas de tes capacités de couturière, sera t'elle prête pour le grand jour ? bises
A
Merci!!! En fait j'allais t'envoyer un mail pour te dire que j'avais mis une photo ici! Tu as été plus rapide! :-)
C
Alors moi je dis chapeau pour la robe!! Je trouve ça super courageux de la faire soi-même et je la trouve déjà superbe!!!
Publicité
Publicité