Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
26 avril 2009

Harold l'Ourson

    Comme promis, je suis de retour assez tôt! Et cette fois-ci, j'ai besoin de vos avis! Harold est censé être pour un bébé qui n'est pas encore né mais qui ne va pas tarder (la semaine prochaine en fait..!) et je viens de le finir! (Harold, pas le bébé!) Bref, je trouve son expression un peu triste avec sa tête qui penche d'un côté, et je me demande s'il est approprié pour un bébé. Alors HELP, dites-moi ce que vous en pensez! Est-ce que j'en refais un autre, ou bien est-ce qu'Harold est parfait comme ça?

Harold_l_Ourson

Merci!

Aurore

Publicité
Commentaires
C
Hey la Miss,<br /> <br /> Vient faire un tour sur mon blog, tu comprendras pourquoi...!!
A
Oui, c'est vrai qu'il a une tête dubitative le p'tit! Bon, je réfléchis un peu plus alors!
D
Hey ma roro!!<br /> Ben moi je l'aime bien comme ça!!Il n'a pas une tête triste,mais un peu une tête dubitative, qui ne sait pas trop ce qu'il lui arrive, comme les bébés justement qui comprennent pas trop ces drôles de têtes autour de lui qui lui font des grimaces!!<br /> Moi j'aime bien, il est mignon!^^
Publicité
Publicité