Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
28 août 2009

Ca faisait un ptit peu longtemps!

Allez, j'avoue, j'étais partie en vacances une semaine! Toujours au même endroit, dans le sud de Perth. J'adore cet endroit toujours plein de verdure, même en été (ce n'est pas le cas ici à Perth...). Donc ça m'a reboostée, même si j'ai attrapé un rhume! Je posterai quelques photos ici bientôt.
Je n'avais pas parlé de ce qu'il était sorti de l'atelier auquel j'avais participé pour apprendre à débuter son business. Bon, rien de palpitant, je n'ai pas créé mon entreprise ou quoique ce soit du genre! Mais ça m'a permis de savoir à quoi m'attendre si je décidais de sauter le pas! Et j'ai eu une brochure épaisse si je veux réviser! Héhé! Et il y a quelques semaines j'ai fait une chouette rencontre avec une créatrice pour enfants...je vous en reparlerai s'il y a du nouveau!
En attendant, voici une paire de boucles d'oreilles réalisées il y a quelques semaines déjà.

Green_Bubbles  Green Bubbles

Et cliquez pour voir en plus grand!

Et voilà! A tout bientôt!

Aurore

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité