Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
12 octobre 2009

C'était hier il me semble!

Happy_birthday

Eh oui, ce blog a un an aujourd'hui!
Il y a un an, j'ouvrais ce blog en espérant pouvoir partager mes envies, montrer mes créations, et surtout avoir vos avis. Un an après, j'ai toujours autant d'envies, encore plus d'idées en tête (et toujours aussi peu de temps!) et j'ai toujours soif de vos commentaires!

Pour vous remercier de vos avis, de vos commandes, de vos passages discrets sur ce blog, j'organise un petit jeu, celui qui semble être devenu une tradition sur les blogs de création.

Alors c'est simple:  il vous suffit de copier cette image et de la mettre sur votre blog, avec un lien vers ce blog. Puis vous revenez ici et vous me laissez un message dans les commentaires de cet article pour me dire que vous participez! Et pour celles et ceux qui n'ont pas de blog mais qui veulent quand même participer, il vous suffit de laisser un commentaire avec une adresse email valide (qui n'apparaîtra pas dans les commentaires et ne sera visible que par moi).

Dans deux semaines, le lundi 26 octobre vers 14 heures heure française (oui, parce qu'à ce moment-là il y aura 7 heures de différence avec Perth!), je tirerai au sort un gagnant (ou plutôt une gagnante? Les filles ont l'air d'être majoritaires ici!), à qui j'offrirai un doudou personnalisé!

Alors à vos claviers, rendez-vous pour le tirage au sort dans deux semaines! (Enfin avant ça, j'ai d'autres choses à vous montrer, hein!). Melody et moi vous attendons avec impatience!

Les participant(e)s pour le moment: CoXLiNeTTe, La Petite Bête, oummy, Sandrine, Safroune, nanette, miss des bois, Pacotille, stéphanie, dontforgetmelanie, Alexandra, marie, lucy, Céline, zine, Deborah, valangel, thaoser, elehcim, vanou, fabienne, Soony, Valentine-qui-est-très-en-retard (c'est elle qui le dit! :-)), Khahina, anneso, La Bohémienne, lucy (du 25 octobre), Prudence, Karine et super-kawai..

YOUHOU, ON A ATTEIND LES TRENTE! BIEN JOUE!

Publicité
Commentaires
M
Ahlala! J'ai hâte de savoir.... En espérant que ce soit mon jour de chance!
S
Bon bloganniversaire!!! Des doudous, j'en veux plein plein, ils sont trop mignons!!
K
Je pose "ma candidature" et je croise les doigts !!!<br /> Bonne Semaine
P
Je découvre cet univers chargé de doudous et de bonne humeur, alors je ne résiste pas au plaisir de m'inscrire, en croisant très fort les doigts !!!<br /> Merci pour ce concours, c'est vraiment une idée sympa.<br /> A bientôt.
L
je participe!bon anniversaire
Publicité
Publicité