Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
26 octobre 2009

Alors alors...

Allez, je vous ai fait patienter assez longtemps! Ayé, les résultats sont tombés! Après avoir découpé consciencieusement les petits papiers avec mon nouveau massicot (youpi!), je les ai tous mis dans mon capieau , et j'ai demandé à mon assistante au mufle tout-doux-à-bisouiller de tirer au sort!

Explications en image:

tirage_au_sort__1_

Melody se penche pour choisir...


tirage_au_sort__2_

Melody a choisi!! Si si, regardez, elle tient bien un petit papier dans sa patte gauche! Comment ça "c'est trop petit on ne voit rien?!!" Oui, allez, j'arrête, vous allez penser que je suis méchante! Allez, on zoom!

tirage_au_sort__3_

Félicitations Oummy!!! Commence à réfléchir au doudou que tu veux!

Je me sens presque coupable de ne pas avoir fait gagner tout le monde! Mais ce n'est pas moi qui ai choisi, c'est Melody! (et vue sa bouille, difficile de lui en vouloir plus de quelques secondes!)

J'ai adoré faire ce petit jeu, ça m'a permis de découvrir plein de nouveaux blogs, et le fait que plusieurs personnes participent rend un blog plus vivant! Je sens que je referai des jeux comme celui-ci!
Surtout que comme je le disais il y a quelques jours, j'ai des nouveautés à vous montrer, et un petit projet qui prend ENFIN forme!

Merci à toutes d'avoir participé, c'était super chouette! J'espère vous lire dans les commentaires de temps en temps, et je promets de venir vous lire!

Allez, je vais me coucher moi!

A tout bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui, elle va bien avoir 25 ans, mais pas tout de suite! Elle est verseau et née en février! On a encore quelques mois donc! :-)
V
Félicitations à Oummy et merci à Papounet pour cette info succincte mais on va essayer de creuser un peu plus. Alors comme ça, mademoiselle Aurore (enfin Madame maintenant) approche de ses 25 ans, est Scorpion et est surement du mois de novembre.<br /> Melody, dis-moi si je me trompe.
P
Félicitations à oummy !!! Et oui, j'aime aussi que ces concours nous fassent découvrir nos univers respectifs !
A
Merci beaucoup les filles! Je suis aussi très contente d'avoir connu vos blogs!
T
félicitations à la gagnante...moi je suis ravie d'avoir connu ton blog...
Publicité
Publicité