Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
8 novembre 2009

En travaux!

Comme vous pouvez le remarquer, le blog subit quelques changements de déco! J'ai passé le blog en mode avancé (mode html), avec du code et tout et tout (aïe mes yeux, aïe ma tête, aïe mes cheveux arrachés!), alors il va falloir un peu de patience pour voir un blog tout beau tout neuf qui sent bon la peinture fraîche!
Puis il faut bien que je m'occupe d'une manière ou d'un autre, j'ai une tendinite du petit doigt gauche (oui, je sais, c'est ridicule mais c'est vrai!) donc j'ai limité la couture ce week-end! Sniiiif!

Edit du mardi 10: Bon, encore plus sniiiif, j'ai interdiction d'utiliser ma main gauche jusqu'à mardi prochain! C'est tropinzuste! Une semaine sans couture, sans créa, sans faire de vélo (ah ah non je rigole, du coup j'ai une super excuse pour ne pas en faire!). Ça va être une longue semaine! Mais j'ai un nouveau doudou à vous montrer bientôt, que j'ai fini la semaine dernière. A bientôt donc!

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles!
M
Bon courage! En tout cas j'adore ce nouveau look très frais et chaleureux!
F
Je vais patienter... Mais c'est dur!<br /> Rebisous
A
Ah,mystère...:-) Il ne faudrait pas vendre la mèche trop tôt..!<br /> Bisous à toi!
F
C'est magnifique! Et ca change vraiment!!! Je pensais que tu allais creer un nouveau blog mais tu transformes celui la alors?<br /> Bisous bisous
Publicité
Publicité