Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
13 novembre 2009

Leo l'ours

Et voici Leo, un ours que j'ai réalisé pour un petit Pietro, petit garçon de 7 mois (si je ne me trompe), qui vit en...Italie! J'ai fait sa petite étiquette descriptive en anglais d'un côté, et en italien de l'autre (quel challenge, je suis rouillée!) Allez, dites-moi ce que vous en pensez!

Leo_l_ours

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand!

A part ça, je continue les travaux du blog! J'en vois presque le bout! Et vous?

Publicité
Commentaires
K
adorables ces doudous! :D
A
Merci!
T
moi je le trouve superbe!!!
A
Merci pour ton commentaire Valentine! Et ne t'excuse pas, on a chacun nos préférences en matière de couleurs (et bien d'autres choses!) Alors c'est 50/50 si je comprends bien? Mon choix du tissu vert s'explique en partie par le fait que je trouve qu'il se marie très bien avec le tissu blanc, mais également par le fait que je savait que c'était pour un petit garçon, et je voulais éviter le cliché du bleu pour les garçons, rose pour les filles. Et du coup, le vert, c'est très neutre!<br /> En ce qui concerne l'image, ayé, j'ai tout modifié! Merci de m'avoir prévenue!
V
Bon, j'me lance : pour tout te dire, je suis pas très fan du vert, ce serait plus le bleu ou le rouge ou le mauve. <br /> Par contre, le tissu blanc est magnifique,il me fait penser à des dessins hindous.<br /> Et puis... j'ai beau cliquer sur l'image, elle ne s'agrandit pas.<br /> Je suis désolée
Publicité
Publicité