Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
20 janvier 2009

Fat Wally

    Voici une réalisation que j'avais commencée il y a un mois environ, avec mes dix pauvres doigts souffreteux (super soulagés depuis que Mlle Singer est arrivée soit dit en passant!) et que j'ai finie à la machine:

DSCN7362DSCN7363  Fat Wally

Je vous présente donc Fat Wally, un porte-feuille un peu super gros quand même! 4 cm d'épaisseur, et ce quand il est vide!

En détail:

DSCN7368DSCN7369
Intérieur.
DSCN7370DSCN7371
Extérieur.

DSCN7372
Intérieur. Partie qui sert à ranger les billets.

Dimensions: 13*27 environ. Tissu coton et feutrine. Porte-monnaie amovible attaché à l'aide de velcro. Fermeture à l'aide d'un bouton.

J'en suis assez fière, même s'il me faudrait un gros sac pour le transporter et que les coutures sont pleines de défauts (oui, après avoir perdu mon 8ème doigt j'ai décidé de bâcler un peu)! Il ne me reste plus qu'à m'améliorer et trouver un meilleur moyen de réaliser des porte-feuilles!

Et pour terminer:

DSCN7345 Je me suis fait un sarouel! Parfait pour quand il fait chaud! D'après les modèles de Parfum du ciel qui fait des merveilles!

Et pour l'instant c'est tout!

Mais je viens de recevoir ma première paye, ce qui veut dire que je vais pouvoir acheter du rembourrage pour les doudous bientôt! Youhou!!!

A très bientôt donc!

Aurore

Publicité
Commentaires
G
je kiff moi j'en aurais voulu un marron avec des petites fleures ou des motifs bleu
Publicité
Publicité