Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
12 février 2011

Joyeux anniversaire Elora!

Elora, c'est la petite poupette de Thaoser. Souvenez-vous, Thaoser avait gagné au tirage au sort et elle m'avait donc demandé de faire une demoiselle koala pour sa poupette qui a tout juste 1 an aujourd'hui!

La voici la voilà, Clémentine de son prénom. Les photos ne sont pas terribles, je n'ai pas eu beaucoup de temps avant de l'envoyer par la poste!

Cl_mentine_le_Koala

Cl_mentine_le_koala_pochon

Encore joyeux anniversaire! Allez donc voir sa bouille, elle est à croquer!

Publicité
Commentaires
A
De rien! Je suis bien contente qu'il te plaise!
T
j'avais m^me pas vu ce post!!!<br /> merci à toi!<br /> merci pour ce superbe koala que j'adore.<br /> il trône ds la chambre de ma puce.
A
Merci les filles! J'adore les faire ces koalas!
N
C'est trop meugnon!!
F
Il est trop beau!
Publicité
Publicité