Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends in the Leaves
24 février 2011

Salopette aux baleines

Contrairement à elle, et à la sœur de elle, mon pioupiou à moi se fait attendre!

Donc mon silence radio n'est pas dû au fait que je suis la tête dans les couches! Si seulement...

Non, en fait les joies de la grossesse associée à la chaleur font que j'ai le syndrome du canal carpien. En gros, j'ai des Knackis à la place des doigts et je ne peux pas coudre! Super pratique quand il fait trop chaud pour sortir, que tout est prêt pour pioupiou (hum hum, tu comprends les messages subliminaux pioupiou???) et que donc je n'ai rien à faire chez moi! Je m'entraîne pour être la nouvelle reine du Sudoku et du Solitaire, mais même ça ça fait mal aux Knackis!

Mais avant d'avoir été diagnostiquée j'avais fait une petite chose pour pioupiou. Je m'étais promis de ne pas faire de vêtements avant que bébé ne soit plus grand(e) mais j'ai craqué! Voici donc l'objet du délit. J'ai deux autres tissus achetés spécialement pour refaire le même modèle (qui n'est pas de moi, au fait. J'attends d'avoir mon Minimodèle sous la main/ dans les bras pour me lancer dans l'aventures des patrons maison pour pioupiou!) mais va falloir que je sois patiente...pfff...

salopette_pioupiou

salopette_pioupiou2

patron New Look 6970

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand!

Voilà, MiniNous, si avec ça tu ne montres pas le bout de ton nez bientôt, genre là, tout de suite, je ne sais pas ce qu'il te faut! D'ailleurs, la date d'atterrissage officielle est demain...je te pardonne de ne pas être en avance si tu es ponctuel(le) et arrive demain, ok..?

Oh, ça serait pas une contraction....? :)

Publicité
Commentaires
A
Emilie: Grmpf...on dirait bien que oui...
S
Toujours là???<br /> Bisous, Emilie
A
Merci Thaoser! Hmm, trois jours après et je suis toujours là...
T
c'est très joli!!<br /> bon courage, je sais comme la fin peut sembler longue.....
A
Oh bienvenue Kat! je vois que toi aussi tu attends un MiniVous! Merci pour les encouragements, on en a bien besoin!
Publicité
Publicité